

Marthe
Jeudi 29 Mai || Live à 15h
thème de la transmission:
La Voie Chamanique de l'Utérus
pratique guidée:
Plongée à la rencontre de la Conscience Utérus
Pourquoi rencontrer la Conscience Utérus ?
Goûter à son Essence, c'est rencontrer le Vide abyssal de l'Origine de la Création.
Palper son aura c'est voir se briser la structure de ce que l'on croyait être la Vie.
S'ouvrir à la recevoir en Soi, c'est se perdre absolument, jusqu’à ce que la perte elle même soit dissoute, révélant alors la plus Pure Liberté.
Se préparer:
Un espace confortable purifié (fumigation ou autre)
De l'huile
Je Suis Gardienne du Feu Sacré de l'Utérus-Monde, j'œuvre avec passion à créer et ouvrir des espaces dédiés à la libération, la guérison et l'éveil de la Matrice.
J'ai tant et tant cherché, avec passion, avec cette sensation qu'une autre Vérité existait quelque part.
Formation après formation, avec une grande endurance et fidélité dans les pratiques, j'ai répété ce que l'on m'enseignait.
Puis lorsque tout s'est brisé, j'ai commencé, goutte après goutte, à recevoir cette Amrita de mon Essence, celle qui révèle ma Vérité.
Ma Vie est entièrement dédiée à cette grande Union. Dans mon couple, sur notre lieu de vie, dans chaque soin, chaque cérémonie, chaque transmission. J'apprends à chaque pas, chaque expérience, chaque déception. Courage & Foi m'accompagnent.
Je suis Marthe, celle qui créé dans la matière l'Espace où a lieu la rencontre du Divin et de l'humain.

Corps et âme dédiée à créer le pont de la Terre au Ciel, restaurant notre humanité Divine,
Marthe

L'Utérus est le lieu ultime de l'initiation.
Pourquoi ?
Car c'est la chambre secrète et obscure, celle où rien ne sort ni ne pénètre.
Car c'est le lieu de vie et de mort
Car c'est en fait une voie de passage vers.
Vers une renaissance à soi, à une conscience du vivant déployée et libérée de toute limite.
C'est le lieu du passage d'une rive à l'autre. De l'ignorance à la connaissance.
L'Utérus nous guide dans l'obscurité profonde des Origines. En elle est inscrite notre histoire, passée, présente et future. Celle qui se tisse par delà le temps et l'espace. Celle qui est déjà écrite et qui pourtant ne fige rien.
L'utérus nous enseigne une voie d'humilité, de patience. Elle nous apprends que nous n'avons pas le pouvoir de vie ou de mort ; et que pourtant nous pouvons « jouer » aux frontières de la vie et de la mort. Elle nous rappelle que nous ne sommes rien, et que nous sommes tout.
L'Utérus ne ment pas, elle est celle qui délivre les enseignements de l'essence véritable du vivant. Elle est celle qui capte le champ collectif tout en étant cachée au fond du bassin, elle est celle qui dans l'ombre, agit, avec patience. Elle est celle qui s'impose quand son heure est là, elle siège sur la brèche, déployant sa radiance, chevauchant la fêlure de l'Instant lorsqu'elle survient. Elle connaît le timing divin et s'en remet avec profondeur.
Elle détient en son sein l'épée de Vérité. Celle qui tranche de sa lame forgée dans le néant, et brûlée au feu de la conscience.
L'Utérus est celle qui guide dans l'Ombre, celle que l'on entend seulement dans le silence le plus dense et brut. Celui qui effraie le superficiel et le curieux. Elle ne connaît pas la Peur, car elle sait voir par delà le mensonge et l'illusion. Elle est l'essence cristalline des entrailles de la Terre originelle, le Rubis dont le rayonnement disperse tout faux semblant et dont la pointe aiguisée rouge sang contient la Source de Pure énergie, celle d'où naît la Triple flamme Sacrée, celle qui danse la Vie.
L'Utérus enfin, est celle qui scellera la fin des temps, lorsque la création aura complété son Grand Œuvre ; comme elle a du son primordial, enfanté l'Uni-Vers.
Goûter à son Essence, c'est rencontrer le Vide abyssal de l'Origine de la Création.
Palper son aura c'est voir se briser la structure de ce que l'on croyait être la Vie.
S'ouvrir à la recevoir en Soi, c'est se perdre absolument, jusqu’à ce que la perte elle même soit dissoute, révélant alors la plus Pure Liberté.
Voilà ce qu'est pour moi l'Utérus.
Tu peux désormais tout oublier, car c'est ton expérience seule qui contient la Vérité.
OUBLIE.... ET SOUVIENS TOI

"Il est temps d'ouvrir à nouveau la Voie à nos Matrices, en laissant couler les Oracle dont nous avons besoin individuellement, et collectivement."
"La voix de l'UtérusMonde s'éveille, il nous appartient de la laisser être entendue."
Marthe

« Femme, ton Utérus est Oracle, et ses messages issus des profondeurs primordiales sont porteurs d'initiation. »
Es-tu prête à te souvenir ?
Retraite
StellaMaris*
Retraite entre femmes
sur la Voie de l'éveil de l'Utérus
Purification ~ libération ~ activation ~ bénédiction de l’Utérus personnel & collectif
du 15 au 17 Août 2025
Au coeur de chacune de nos cellules vibre l’écho du son primordial. Nos Eaux connaissent la fréquence vibratoire du chant qui célèbre la Création.
Il nous appartient de nous en souvenir et de prendre soin de venir purifier nos corps afin que puisse d’exprimer à travers nous le souffle divin.
Ce portail du 15 août est une invitation à vivre ensemble de façon rituelle cette puissante purification et bénédiction de nos Eaux.
Sous la guidance et l’amour infini de la grande Mère.
Imma Illa
