top of page
  • Instagram
  • YouTube
_F0A7990_edited.jpg
Yena 3.jpg

Yena Tonantzin

Jeudi 29 Mai || Live à 18h

thème de la transmission:

La voie des Maryams

pratique guidée:

L'Utérus de Lumière Madeleine

Les Maryams, porteuses et prêtresses de la Lumière, nous ramènent sur la voie de celles et ceux qui offraient leur corps et leur âme au Divin, en service à l’Amour et à la Vérité. Purification et canalisation de l’énergie, transcendance, puissance de création de l’Utérus, ascension de nos corps, conception dans la Lumière.

Yena vous emmène sur leur pas, à travers le souffle, le mouvement, la prière et l’araméen, pour une activation de l’Utérus de Lumière Madeleine, portail vers la Source et la Conscience d’Unité.

Un chemin que nous sommes de plus en plus nombreuses (et nombreux!) à emprunter; celui de se rappeler qui nous sommes et d’où nous venons: de la Lumière pure de Création. 

Se préparer:

Les suggestions (sans aucune obligation) 

Châle de prière 

Tenue avec jupe ou robe longue sans sous-vêtements 

Rosaire 

Une rose blanche 

Autel et espace sacré 

Yena

Femme en chemin, éternelle élève, mère, fille de la Terre, prêtresse de l’Utérus, de Marie Madeleine et de la lignée christique, j’accompagne depuis 2015 les femmes vers la guérison et l’éveil de leur Utérus, vers la reconnexion à la Terre, au Coeur et aux mondes invisibles, à leur puissance, à leur humanité et à leur divinité. Je suis aussi une femme comme les autres, qui tombe, qui se relève, qui accepte de ne rien savoir, qui se met au service, qui apprend et qui guérit.

Je me suis passionnée il y a plusieurs années pour le chemin initiatique de l'Utérus, sa médecine, ses traumas, sa beauté, son immensité. Et à chaque pas que je fais sur cette voie, à chaque tour de spirale, je réalise l'ampleur du chemin qu'il me reste à parcourir.

J’ai commencé mon chemin de guérison en m’initiant au chamanisme au Brésil où je reçois depuis 10 ans les enseignements de la forêt et des plantes sacrées. J’ai suivi la voie du yoga en me spécialisant aux pratiques pour la femme. J’ai découvert les Arts du Temple et ai rejoint une Mystery School of Feminine Arts. Je me suis engagée sur la voie des Prêtresses de la Terre et des Madeleines et je me suis initiée aux médecines ancestrales auprès d’Abuelas (grand-mères sages) au Mexique. Ordonnée Prêtresse de Marie Madeleine j’ouvre des espaces initiatiques et oeuvre à diffuser ses codes et ses enseignements. Je me suis spécialisée dans la guérison des traumas en me formant à l’approche"Compassionate Inquiry" de Gabor Maté et ouvre des espaces de thérapie individuels.

 

yena.jpg

Entre initiations élémentaires, arts du temple, pratiques d’embodiment féminin et sagesses ancestrales, j’accompagne les femmes et les hommes sur un chemin de «remembrance» où l'enseignant principal est Pacha Mama Gaïa et l'esprit des éléments, le Divin, Père/Mère Créateur.ice, Source, quel que soit le nom que nous lui donnons. Je les guide à renouer avec leur utérus afin qu’elles se souviennent de leur puissance et de leur sagesse. Afin qu’elles reconnaissent leurs blessures, leurs traumas et leurs parts d’ombre comme des voies d’éveil et de guérison. Et qu’elles/ils redeviennent ces femmes et ces hommes au service de la Terre, de la Lumière et du Vivant. Pour toutes les générations, pour toutes nos relations, pour toute la Création.

“ Aujourd’hui, s’ouvrir à la voie du féminin, ce n'est pas apprendre de nouvelles choses. C'est se souvenir de ce que l'on sait déjà, c’est retrouver ce que l’on est en essence mais qu'au fil du temps et de son histoire on a oublié. C’est renaître à ses origines. “

yena transmission voie marams.jpg

9 mois de transmission, d’activation et de dévotion à la Lumière sur la voie de Marie Madeleine

Transmissions La Voie des Maryams

yena rose.jpg
bottom of page